Retraite Douleur 2016

Le Réseau québécois des Jeunes Investigateurs de la douleur est fier de vous inviter à la toute première Retraite Douleur conjointe avec le Réseau québécois de recherche en douleur (RQRD) !

Dr Didier Bouhassira

Cette retraite se tiendra du 1 au 3 avril prochains à l’hôtel Château Bromont à Bromont. Nous vous invitons à vous joindre à la programmation du RQJID le samedi 2 avril 2016. Cette journée consistera en des sessions exclusives au RQJID et en des sessions conjointes avec le RQRD, incluant entre autres une conférence par le Dr Didier Bouhassira, neurologue à l’hôpital Ambroise Paré en France et plusieurs ateliers, notamment un atelier par Élizabeth Douville vice-présidente de GeneChem et un atelier par Michael Shapiro, consultant en gestion de projet.

Vous êtes invités à vous inscrire via la plateforme d’inscriptions Fourwaves et à soumettre un résumé pour présenter soit:

  • Une présentation blitz lors d’une session conjointe avec le RQRD (7 min + 3 min)
  • Une présentation orale lors d’une session exclusive aux membres du RQJID (10 min + 5 min)
  • Une présentation par affiche
Élizabeth Douville PhD

Élizabeth Douville PhD

Vous pouvez vous inscrire à un des ateliers offerts par le RQRD le samedi 2 avril. Vous êtes également les bienvenues les 1 et 3 avril lors de la programmation du RQRD.

Vous pouvez vous inscrire à l’événement en cliquant sur ce lien. La date limite d’inscription est le 16 mars 2016.
Vous trouverez ici la programmation préliminaire du RQJID et du RQRD ainsi que le livret de résumés.

Nous avons obtenu des tarifs préférentiels pour la location de chambres à l’hôtel Château Bromont par les membres du RQJID le vendredi 1er avril et le samedi 2 avril. La chambre est au coût de 116$ +tx par nuit en occupation simple ou double. Profitez-en!

Au plaisir de vous compter parmi nous !

chateau-automne-OTA